MESSAGE DU COEUR D'UNE SORCIÈRE

Je ne peux m'empêcher de vous partager un message reçu d'une soeur sorcière, du nom de Aladys,  à la suite de la publication de mon message CES FEMMES SACRÉES ... LES SORCIÈRES... ses mots, qui me vont droit au coeur, complémentes très bien  le message important que je tentais de vous transmettre et qui, à ce que je vois, à été entendu.  Aladys exprime très bien l'IMPORTANCE du savoir de ces femmes sacrées...
Merci Aladys de ton intervention qui sera toujours la bienvenue.  
Ta grande sagesse et ton grand coeur fait honneur à toutes nos soeurs sources-hier ... xxx

Merci Nalaz pour ce bel article, les sorcières sont avant tout des sources-hier....des sources de savoir ancestral déposé dans leur être comme un cadeau sacré. Ce savoir est celui de l'amour, de la guidance, de la connaissance, de la guérison. La sorcière (source-hier) a plusieurs pouvoirs qu'elle n'a pas besoin de chercher car ils sont partie d'elle. Elle peut les développer pour qu'ils servent leurs buts mais chaque femme dispose de ces pouvoirs sacrés. Un des rôles princpaux de la femme est d'amener l'homme à sa reconnection avec le sacré et le divin en lui... Je ne veux pas en dire plus car ce serait bien long et le but n'était pas d'en rajouter mais de te remercier pour avoir laissé parler ce féminin sacré qui est en toi...en nous...merci soeur source-hier...tu laisses parler ton coeur...et la mélodie qu'il joue est magnifique...

Commentaires

Articles les plus consultés