TOUT LE MAL QUE LA PUB FAIT AUX FEMMES

Bien que cette publicité date de Mars 2016 et que plusieurs d'entre nous ont compris la mauvaise influence que peut avoir tout forme de publicité sur notre quotidien et l'importance de filtrer les informations qui vient à nous par l'intermédiaire de toutes les formes de technologies existantes, il est important que je partage cet publicité afin de venir en aide à une génération en quête d'attention et de perfection plus que jamais. 
   
Je ne suis pas le genre de femme à brandir le drapeau du féminisme pur un oui ou un non, afin de faire valoir mes droits et qu'on me reconnaisse comme une femme et non un objet, je sais qui je suis et je n'ai pas à la crier haut et fort afin qu'on me reconnaisse comme un être de grande valeur.  Mais ici il n'est nullement question de moi, il est question d'une génération tout entière qui se laisse influencer et les jeunes filles d'aujourd'hui sont plus que jamais victimes, des publicités, médias sociaux, etc.

Il est grand tant que nos jeunes filles d'aujourd'hui se reconnaisse comme "Belle au Naturel" ... Et qu'elles sachent que le respect de soi est essentiel, et qu'elles n'ont nul besoin de se plier aux exigences et à la malhonnêteté de certains individus pour être aimées et appréciées. 

Malgré les mauvaises influences qu'apporte internet avec sa facilité de contact, nous avons la chance en tant que "Femmes Matures" d'avoir à notre porté beaucoup plus d'information et une facilités de communication et de partage, qu'autrefois. Internet est autant un système d'information accessible et positif qu'il peut être négatif, il en va de soi, mais, il n'en tient qu'à nous "Femmes Matures" de prendre le temps de partager notre expérience et nos connaissances afin d'en faire profiter nos jeunes filles.  Et si notre expérience n'a aucun impact, alors il reste encore et toujours "Internet" .

Bien évidemment sur ce site dédié au "Féminin Sacré" et à la femme dans toute sa splendeur, je m'adresse aux femmes, dans mon article ci-haut, mais je ne peux m'empêcher de mentionner que, je suis tout à fait consciente que "Les Papas" sont tout autant concerner pas le message que je tente de partager, car il s'agit ici de NOS filles, d'où l'importance de la photo ci-haut.  Alors "très chers papas" ne vous sentez ni exclus, ni offenser par  l'utilisation du "féminin" dans mon texte car vous êtes tout aussi important et influent sur NOS filles que les mamans 😉


Source: WOMEN NOT OBJECTS sur YouTube
      WOMEN NOT OBJECTS SiteWeb
         WOMEN NOT OBJECTS  Instagram

Commentaires

Articles les plus consultés