MESSAGE POUR LES FEMMES - LA 13e LUNE


Notre société toute entière est dans cette 13e lune...toutes les planètes sont en place pour nous y aider... ça équivaut à la carte de la Maison-Dieu du grand tarot de Marseille. Nous n'avons rien fait de mal. Un Dieu vengeur n'est pas entrain de nous punir..ce n'est pas ce qui se passe. Mais notre Monde est en fin de cycle et toutes/tous, nous devons passer dans le chas de l'aiguille...C'est à dire: nous épurer, guérir, descendre en profondeur, en authenticité, laisser nos vieilles croûtes et accueillir avec amour et respect, Tout ce que et tout Qui nous sommes. 


Non, ce n'est pas confortable. Ne cherchez rien ici qui ressemble à des garanties, du connu, du rassurant ou du prévisible! Cessez de planifier! Tout est hors contrôle...dans cette pure et puissante Énergie de l'Ouest. Cette Énergie qui est la direction des Femmes. Notre Force, celle de traverser le chaos...et de non seulement survivre, mais en renaître, plus ancrée, plus solide, débarrassée de nos peurs et de nos vielles mémoires sclérosantes. 

Femmes, à nous d'agir...maintenant.... pour que tout change, notre vie d'abord, pour notre + belle et joyeuse réalisation... et que ce monde s'écroule!! Qu'il cesse de nous meurtrir, de nous blesser, de nous décevoir, de nous encombrer.

C'est la chute du Panthéon, celle de Rome, des empires patriarcaux qui se sont succédés pendant tellement de temps...tellement de longs temps!

On ne sait pas comment faire. Comment faire confiance. Comment aimer, pour vrai. Comment être libre et laisser libres. Comment rayonner tous nos talents et en même temps accueillir l'abondance. Comment récolter... Comment donner justement... et c'est dans nos vies personnelles d'abord que ça se passe. Tout est à revoir. Par où commencer ?

D'abord...d'abord, pleurer...laisser toutes nos larmes retenues depuis des siècles défoncer le barrage du silence, du faire-semblant, du "il ne faut pas" . Libérer, libérer notre dangereuse (!) sensibilité et, quand le flot s'apaise...comme après la tornade, respirer, rendre grâce, danser, nous retrouver, soi...et puis "les autres" , petit à petit... Sortir dehors, oser, comme le soleil qui se remet à briller. Car, on ne peut en douter: il re-brillera.

Pour le moment, c'est difficile à croire. Pour le moment seulement, parce que ce moment passera, comme tous les temps depuis la création de la toute première cellule... Et ce monde gris, fatigué, obsolète, terroriste, oppresseur sera fini.

Après ? après...et bien, on fera la ménage. Un gros coup de balai et on fera naître, de nos ventres, de nos rêves, un monde juste, beau, aimant, libre et une humanité fraternelle sans tromperie, sans bagage ....

Nous grandissons...nous y arrivons!
Merci

Auteure : Bhakti / Diane Monette

L'auteure de ce texte est une guide spirituelle qui partage depuis de nombreuses années, les enseignements spirituels des peuples premiers, au Québec ou en Europe du Nom de Bhakti / Diane Monette...  J'ai choisi de me laisser la chance de suivre les enseignements de Bhakti, que je conseille fortement à quiconque désireuse de comprendre notre "Soi" profond, notre "Vie".  Si de votre côté vous ressentez un besoin de recevoir un enseignement sacré, de qualité, pour aider la femme formidable qui vous habites à émerger de l'obscurité, je vous la recommande avec cœur...  Je vous laisse donc ces coordonnées ci-bas.  

Pour recevoir les enseignements de cette Grande Femme digne des meilleurs enseignants spirituels que notre Mère la Terre ait portée, contactez-là via les liens suivants:

Pour en savoir plus:
Suivre Bhakti sur Facebook:

Commentaires

Articles les plus consultés