QU'EST-CE QU'UN "MOON LODGE" (LOGE DE LA LUNE)

PUISSANCE ET RENAISSANCE DE LA FEMME SACRÉE
3 jours de MOON LODGE avec Bhakti 



Aujourd'hui je suis femme.  Aujourd'hui je comprends la puissance qui m'habite, Aujourd'hui je peux enfin honorer le Sacré qui m'habite grâce à cet enseignement unique qu'est le MOON LODGE. Aujourd'hui je suis pour moi, pour l'humanité tout entière, pour ma Mère la Terre et pour l'Univers, UNE FEMME.  Bien que la plupart de nous pensions être femme depuis le premier jour de nos premières lunes (période menstruelle) pour ma part j'ai réalisé lors de ces 3 jours avec Bhakti qu'il n'en était rien car un enseignement essentiel manquait, un enseignement traditionnel ancestral oublié dans le temps mais enfin retrouvé grâce à des femmes qui, comme Bhakti ce sont engagé à marcher la route des ancêtres femmes amérindiennes qui ont construit ce monde et qui nous ont mis au monde. Ce stage est un hommage à la FEMME dans toute sa splendeur dans toute sa grâce et sa puissance.  Un hommage à toutes les femmes, mères, grand-mères et arrières grand-mères qui ont fait ce que nous sommes aujourd'hui.  Si le doute, l'inconfort, la peur et la tristesse vous habite si être femme est lourd et vous étouffe...
LE MOON LODGE EST POUR VOUS...FEMME DE POUVOIR.

Un MOON LODGE est signe de travail intérieur, nettoyage, vidage, déprogrammation, restructuration féminine, à un niveau tel qu'aucun mot ne pourrait exprimer l'immense énergie qui circule lors d'un MOON LODGE pour femme seulement et les changements intérieurs puissants qui en résulte.  Mais attention; ce travail intérieur n'a ABSOLUEMENT rien de commun avec le travail intérieur intellectuel et psychologique auquel nous sommes généralement habitué.  Cet accomplissement de femme se retrouve par un travail à la racine source de notre être en tant que femme.

Un MOON LODGE c'est retrouvé nos racines de femmes, se réapproprié notre grand pouvoir de femme, reprendre notre engagement envers la Terre-Mère et envers soi. Comprendre enfin qui nous sommes vraiment, retrouver le mystérieux pouvoir de la femme, caché depuis plus de 500 ans.


Grâce au Moon Lodge je reprends mes droits et mes pouvoirs de femme.
Kitchi Migweech à la femme que je suis et à Bhakti pour cette grande découverte intérieure
Rien ne peut être plus beau qu'ÊTRE FEMME... Nalaz

Pour rejoindre Bhakti: 
Je vous invite fortement à consulter le site web de Bhakti à l'adresse suivante
Pour en savoir plus sur les Ateliers et Stages proposé par Bhakti



Commentaires

Articles les plus consultés