LA FEMME GUERRIÈRE



"Une femme guerrière ne recherche pas l'adversité ; elle s'en sert pour devenir plus forte. Lorsque, enfant, je traversais des moments vraiment difficiles, ma grand-mère me soufflait à l'oreille : "Les racines de l'arbre s'enfoncent plus profondément lorsque le vent est fort. Les vents de ta vie sont violents en ce moment, mais tu en seras d'autant plus vigoureuse dans l'avenir. Tu auras des bases solides qui te soutiendront toute ta vie." Je n'ai jamais oublié ces mots. Ils résonnent dans mon âme lorsque je vis des moments pénibles. Une femme guerrière sait que les temps difficiles façonnent son âme et permettent à ses racines spirituelles de croître en profondeur."
~ Denise Linn

Ref: https://www.facebook.com/Déesse-en-Soi-1619270778289191

Commentaires

Articles les plus consultés