LA FEMME SAUVAGE - Prière de libération

Je partage aujourd'hui avec vous une prière que j'ai expérimenté et qui m'a permis de me libéré de certains résidus de mon passé qui, à mon insu, m'empêchait de me libérer totalement.  Une partie de moi résistait au changements positifs que j'ai apporté dans ma vie  ces dernières années.  J'ai modifié cette prière afin de l'adapter à ma condition, et je vous invite à en faire autant.  Il est important que le contenu essentiel d'une prière soit facile à lire et/ou à retenir afin qu'elle soit efficace.


LA FEMME SAUVAGE

Je laisse derrière moi ces vieux vêtements, ces manteaux que je portais en souvenir de mon passé. Comme pour justifier de ma souffrance... !

Je dépose aujourd'hui les armes, et j'arrête les guerres et les combats tant intérieurs qu'extérieurs.

Je lâche les souvenirs, les regrets, les remords. Ils ne m'appartiennent plus. Ils n'auront plus aucune influence sur ma vie d'aujourd'hui.

J'abandonne tout fonctionnement négatif, toute réaction enfermante et toute programmation limitative.

Je choisis aujourd'hui de passer cette porte libérée et nue de tous conditionnements.

Je décide de vivre une vie de Joie en toute simplicité à l’image de l'effervescence du champagne.

Une célébration de chaque instant....

Je me déclare LIBRE, libre d'aimer et d'être aimé, libre d'être moi-même. Enfin, FEMME.  Je laisse la SAUVAGE
qui m’habite émerger vers la lumière de ce que je suis vraiment.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés