LETTRE À MON DOUBLE MASUCLIN-FÉMININ


Je vous la partage avec joie une lettre à l’univers pour rencontrer son double masculin ou féminin.  Si le cœur vous inspire vous pouvez volontiers la prendre, la corriger et la partager ... Espérant que la vie vous offre de belles surprises.

Prière à l'Univers de Muriel Morandi.




Toi mon double lumineux, ton image m’apparait et me suit sans que je puisse te voir.

C’est comme un rêve éveillé, je peux t’apercevoir un petit instant, sentir ta présence et tout disparaît en même temps.

Au plus profond de mon âme, j’ai le désir de toi et je vois flotter ton aura au-dessus de ma vie.

Je te désire tant, viens à moi me redonner des frissons pour que je puisse à nouveau voir les étoiles dans tes yeux.

Je voudrais tant entendre ta voix en écoutant l’écho de nos mots d’amour.

Plus le temps passe, et plus mon désir grandit, j’ai envie de me fondre en toi au plus profond de ton être.

Je t’en prie reviens moi, tu es la flamme de ma vie.

Ton absence pèse lourd à mon cœur, je clame mon désir dans la nuit pour que nos chemins se croisent et que tu me prennes la main pour vivre notre Amour au grand jour.

Je trace une ligne de lumière pour que tu puisses me rejoindre où que tu sois. Je suis prêt/e à t’accueillir dans ma vie, je m’ouvre à toi pour te redonner ton royaume ici-bas à mes côtés.

Qu’il en soit ainsi, béni selon le plan Divin.

Gratitude infinie

Signature:

Vous pouvez écrire cette lettre à l’univers en vous recueillant deux fois par jour, matin et soir durant 21 jours ou selon votre propre désir.




Commentaires

Articles les plus consultés