REGARDE TOI HOMME

Regarde toi, homme,  comme tu peux être beau et flamboyant 
dans ton combat pour comprendre ton être!
Regarde toi, homme,  comme tu es grandiose lorsque tu t'éveilles à toi même!
Regarde toi, homme,  comme tu es lumineux lorsque tu prends pleinement conscience 
de ton "pouvoir sacré"!

En toi résonnent les chants de tes ancêtres et l'appel des guerriers.
Nulle envie de guerre sanguinaire au font de toi pourtant, non...seule une envie de victoire sur l'ombre prédomine.
Une envie de lumière et d'amour,  une envie de crier au monde que tu es  une âme combattante de la nouvelle ère.

Tu te réveilles à ton Masculin Sacré et tu comprends que ce ne sont pas tes muscles qui feront de toi le meilleur des guerriers mais bien ton mental.
Tu combats l'injustice de ce monde grâce à ta spiritualité.
Tu deviens un "éveilleur de conscience".
Et que tu es beau, homme,  lorsque ton chant se mêle à celui de la femme qui s'épanouit dans son Féminin Sacré!

Que tu es beau quand tu la soutiens et que tu la mènes à sa propre lumière lorsque tu trouves la tienne!
Homme de lumière, je t'aime de tout mon coeur, de toute mon âme lorsque tu danses avec l'Univers et que tu en chantes le refrain, attentif à ses murmures.

Comme tu es beau, homme, lorsque tu affirmes ton pouvoir sacré!
Comme tu es beau lorsque tu prends conscience du bonheur que tu peux insuffler.

Je t'aime, homme, je t'aime de toute mon âme 
lorsque ton Masculin Sacré, dans toute sa splendeur, 
se mêle à la lumière du Féminin Sacré.

Mãgdalla Faëy Shaktí

Commentaires

Articles les plus consultés